LBP SAS, expert in customer relations

LBP founded in 2007 in Granville is a leading independent Norman Customer Relations Centres.

Its strengths, from his experience are numerous:

  • operators loyalty offering maximum professionalism at the lowest cost without subcontracting (a stable and young team, with an average age of 27 years)
  • entirely executed in France, in Granville in Normandy.
  • compliance by our center rules of craftsmanship.
  • technology establishment developed by our computer cell.
  • the implementation of efficient mapping solutions.

The LBP / Symbial group

Founded in 1991, the company Symbial is expert in conducting qualitative surveys, quantitative and mystery shoppers.
With its know-how of more than 20 years, mastering all Symbial study techniques available.

It is in 2012 that LBP Symbial SAS and pool their activities, and combining forces in a call center and a research institute.

The group in figures

  • 1991 : Creation of Symbial by Fédéric TAMBUTET.
  • 2007 : Creation of LBP by Loïc LESAULNIER.
  • 2012 : Pooling LBP SAS with Symbial.
  • 5 independent and autonomous platforms in Granville to separate B2B and B2C activities.
  • From mid-2012 to mid-2013 : 1,235,000 calls to 290,000 individuals.
  • Over the same period 40,000 scheduled appointments with customers.
  • Contacts tracked to 10,000 companies multichannel - phone - emails (15,500) - SMS (75,000).
  • Activity highlighted by our Cartography.
  • + 15% growth in 2013

Ils parlent de nous

Découvrez les témoignages de nos partenaires et les coupures de presse sur LBP Granville


Opcalia Normandie - Newsletter d'octobre 2013

Témoignage de Loïc LESAULNIER, Président de LBP SAS, dans une newsletter d'Opcalia Normandie.


Mission Locale Basse Normandie - Parrainage pour l'emploi des jeunes

La mission locale de Coutances accompagne les jeunes dans leurs recherches d'emplois. Loïc LESAULNIER, dirigeant du centre de relations clients LBP, témoigne de son engagement auprès de la mission locale de Basse-Normandie et ses actions de parrainage pour l'emploi des jeunes dans un des ses newsletter.


Ouest-France Entreprise - Journée Inter Entreprise au Mont Saint Michel

Article paru dans le quotidien Ouest-France sur la journée inter-entreprise au Mont Saint-Michel le 14 juin 2012, témoignage du Président de LBP SAS sur l’événement.


Groupe Articque - Témoignage produit sur Cartes et Données - Tours (37)

Témoignage de Loïc LESAULNIER, fondateur de LBP SAS, sur les raisons du choix des solutions de cartographie du Groupe ARTICQUE.

Sponsoring sportif

Le First Class 10 de Jérôme Desvaux navigue sous ses nouvelles couleurs, celles de LBP télémarketing.
Loic Lesaulnier
, le dirigeant de l'entreprise, a décidé de soutenir l'équipage pour les trois prochaines saisons.
« À la suite de notre participation au trophée des entreprises, nous nous sommes aperçus que nous avions les mêmes valeurs - en particulier l'accueil des nouveaux, avec ou sans expérience, le partage des connaissances, l'accompagnement et le soutien par toute l'équipe. »


Palmarès 2014 - Au Yacht-club : l'heure du palmarès 2014 - Granville

Ouest France du 16 décembre 2014

Gilles Lezan, le président du Yacht-club, a mis à profit l'ultime régate de la saison pour remettre les prix aux lauréats des différents championnats. Pour le championnat d'automne, il est remporté pour la seconde année consécutive par LBP télémarketing (Jérôme Desvaux) devant Ville de Donville (Olivier Rapeaud) et Crédit Mutuel (Vincent Bunel).


Championnat d'automne 2014 - Belle fin de saison pour LBP - Granville

Ouest France du 30 décembre 2014

Le voilier a raflé, pour la seconde année consécutive, le championnat d'automne du Yacht-club Granvillais.

Partenariats & Mécénat

LBP télémarketing participe activement à la vie locale Granvillaise ou Normande et soutient des manifestations populaires et culturelles.


Carnaval de Granville - Partenaire du Carnaval - Granville

2013 - 2014 - 2015

L'histoire du carnaval de Granville est liée à l'histoire maritime de la ville. À l'époque où la pêche à la morue était l'activité principale du port, les départs des Terre-neuvas avaient lieu aux alentours de Mardi gras. Le carnaval était leur dernière fête à terre avant de prendre la mer. La première édition du carnaval - avec comité d'organisation - a lieu le 7 février 1875.

LBP SAS est engagé dans les événements locaux, et c'est tout naturellement que nous sommes partenaires depuis 2013 du Carnaval de Granville.


Festival des Arts de la Rue - Partenaire des Sorties de Bain - Granville

2013 - 2014 - 2015

Idéalement située dans la Baie du Mont Saint Michel, Granville est une cité balnéaire familiale dont la population peut tripler pendant les mois d’été. Les Sorties de Bain est un festival pluridisciplinaire des arts de la rue où danse, théâtre, cirque, conte, mime et d’autres formes encore trouvent naturellement leur place. Il offre ainsi aux familles d’estivants et aux granvillais une manifestation « d’après plage » gratuite et accessible à tous.Cet évènement se veut à l'image de son grand frère Carnaval : familial, festif, convivial et un brin transgressif… !

LBP SAS est partenaire du Festival des Arts de la Rue 'Les Sorties de Bain' depuis 2013.


Jeux Équestres - Membre du Club Normandie 2014 - Normandie

2014

A l'occasion des Jeux Équestres Mondiaux 2014 en Normandie, LBP soutient cet événement en adhérent au Club des Entreprises supporters Normandie 2014.


Mont-Saint-Michel - Mécènat en faveur du Conservatoire des Monuments Nationaux

2012

LBP SAS a été l'un des mécènes du Mont-Saint-Michel via le Conservatoire des Monuments Nationaux, en faveur de l'abbaye.

Récompenses

Grâce à notre politique interne et à notre fonctionnement, nous avons eu l'honneur d'obtenir les récompenses suivantes :


AQM Basse Normandie - Lauréat Ressources Humaines - Bonnes pratiques AQM - Caen

Lors des Journées Régionales de l'Excellence organisées par l'Association pour la Qualité du Management au Centre des Congrès de caen, LBP SAS s'est vu récompensé pour ses Bonnes Pratiques dans la catégorie "Management et Ressources Humaines".


Opcalia - F d'Or - Politique de formation - 2012 - Caen

LBP SAS a reçu d'OPCALIA un F D'Or, lors d'une soirée organisée au sein du Centre de Formation du Stade Malherbe, pour sa politique en matière de Formation Professionnelle - 20 salariées en formation cette année, près de 1000 heures financées sur le temps de travail.

Récompense attribuée pour notre politique de formation.

Les numéros de téléphone de notre plateforme

Notre plateforme est située à Granville, dans la baie du Mont-Saint-Michel en Normandie.

Qui m'a téléphoné ? A qui appartient ce numéro de téléphone ?

La majorité de nos appels vers des particuliers concernent notre client Primavista qui souhaite vous proposer un rendez-vous pour un reportage à domicile.

Si vous êtes une entreprise, alors de nombreuses missions B2B peuvent être en cours.

Notre politique : ne jamais vous importuner.
Nous tenterons de vous contacter plusieurs fois en cas de répondeur, mais nous classerons TOUJOURS votre fiche en cas de réponse négative de votre part. N'hésitez donc pas à nous répondre.

Suivant les missions de nos clients, vous pouvez être appelés par un des numéros de cette liste :

0250540350 (Direction),
depuis le 0250540351, 0250540352, 0250540353, 0250540354, 0250540355, nos appels vers des particuliers concernent majoritairement notre client Primavista.
depuis le 0250540356, 0250540357, 0250540358, 0250540359, 0250540360, nos appels vers des particuliers concernent majoritairement notre client Primavista.
depuis le 0250540361, 0250540362, 0250540363, 0250540364, 0250540365, nos appels vers des particuliers concernent majoritairement notre client Primavista.
depuis le 0250540366, 0250540367, 0250540368, 0250540369, 0250540370, nos appels vers des particuliers concernent majoritairement notre client Primavista.
depuis le 0250540371 ainsi que le 0261520020, nos appels vers des particuliers concernent majoritairement notre client Primavista.
depuis le 0261520021, 0261520022, 0261520023, 0261520024, 0261520025, nos appels vers des particuliers concernent majoritairement notre client Primavista.
depuis le 0261520026, 0261520027, 0261520028, 0261520029, nos appels vers des particuliers concernent majoritairement notre client Primavista.


Missions en cours - Primavista

Notre politique : ne jamais importuner nos clients.

Nous tenterons de vous contacter plusieurs fois en cas de répondeur, mais nous classerons TOUJOURS votre fiche en cas de réponse négative de votre part.

N'hésitez donc pas à nous répondre.

Enquêtes à consulter et télécharger

Vous pouvez retrouver ici quelques-unes des enquêtes librement consultables et diffusables réalisées par nos équipes.


L’attractivité économique de la Baie du Mont Saint-Michel - Enquête réalisée en juin 2012 pour Manche Entreprises Services

Que pensent les entreprises de la notoriété du Mont Saint-Michel et de sa Baie ? Peut il découler des grands travaux d'un avantage pour le développement économique.

 


Quelle capitale pour la Normandie ? - Enquête réalisée du 19 mai au 25 juin 2015 auprès de 861 personnes résidant en Normandie .

Quelle Capitale pour la NORMANDIE ? Enquête réalisée par LBP SAS du 19 mai  au 25 juin 2015  auprès de 861 personnes résidants en Normandie.

Le détail de l'enquête en pdf, et le sujet France télévision diffusé le 6 novembre 2015.

 


Le Paiement sans contact et les consommateurs - Enquête réalisée en novembre 2015

Les consommateurs et les modes de paiement sans contact.

Enquête exclusive réalisée auprès d'un échantillon de 400 personnes représentatives de la population française pour le salon Carte Secure Connexion/Trustech 2015.

Réalisée par LBP / Symbial du 4 au 10 novembre 2015 en partenariat avec Elitt.

La possibilité de payer une petite somme en sans contact séduit une personne sur deux, ce qui est une proportion en progression depuis l’apparition de cette offre. Cependant la saisie du code reste le moyen d'identification préféré des clients, devant le biomètrique.


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