LBP a été chargé d’une mission importante par les Directions de trois centres commerciaux et de loisirs de Seine-Maritime.
L’objectif était de réaliser une enquête auprès des visiteurs des centres, mais aussi de ceux qui viennent moins depuis la pandémie afin de connaître leur degré de satisfaction vis-à-vis de ces centres.
Pour accomplir cette mission, LBP a mobilisé 8 enquêteurs/trices dans les centres-villes et à l’intérieur de grands centres commerciaux de Rouen, Saint-Sever et Le Havre.
Nos enquêtrices/teurs ont mené des entretiens en face à face avec les consommateurs pour obtenir leur opinion sur les centres et les enseignes ou loisirs proposés.
L’enquête a permis de récolter des données précieuses sur les habitudes d’achat, les niveaux de satisfaction, les préférences et les attentes des consommateurs.
Les résultats ont été présentés par l’Institut Symbial, qui a utilisé ces données pour produire un rapport détaillé pour les Directions des 3 centres.
Ce genre de mission et ces résultats sont très utiles pour les Responsables de ces centres commerciaux et aident à améliorer leurs services et leurs offres en fonction des commentaires des consommateurs. Les données ont également aidé les centres à comprendre les effets de la pandémie sur les habitudes de consommation et à s’adapter en conséquence.
La réussite de LBP à organiser ce recueil de données dans un temps très court démontre notre expertise en matière d’enquêtes de consommation et notre capacité à mobiliser nos équipes pour fournir des données de qualité.
Des missions comme celle ci montrent l’importance de mener des enquêtes de consommation pour comprendre les habitudes et les préférences des consommateurs. LBP a démontré notre capacité à mener ces enquêtes avec succès, offrant des résultats précis et exploitables pour les entreprises qui cherchent à améliorer leurs services.